15/02/2026
L'Orchidée Blanche m'a été recommandée comme l'un des meilleurs restaurants vietnamiens de Bruxelles. Mes attentes étaient donc élevées. La cuisine est ouverte, ce que j'apprécie toujours. Pour le reste, l'espace est petit et les tables sont rapprochées, ce qui ne favorise pas l'intimité. En entrée, nous avons partagé une « assiette orchidée blanche », composée de wan-tan frits, de tempura de scampis, etc. Nous avons trouvé cela trop gras et trop frit. Je ne comprends pas que le restaurant présente cela comme une spécialité de la maison. Quand j'en ai fait part au serveur, il m'a répondu que c'était exactement comme décrit. Mais pour moi, c'était l'inverse. Les plats principaux, Bar à la vapeur et Canard au basilic thaï, étaient bons, préparés avec des légumes frais et bien assaisonnés. Il était trop tard pour prendre un dessert, car la cuisine était déjà fermée. Nous avons bu un Pinot Blanc au goût fade. J'ai rarement eu des expériences positives le jour de la Saint-Valentin, car les restaurants sont pleins et le personnel est surchargé de travail. Le verdict d'aujourd'hui s'inscrit dans cette lignée. Je veux bien réessayer le restaurant un autre jour.
Manno Lanssens
13/01/2026
Délicieux !
Accueil et personnel agréable, grand choix de plats.
Nous étions 4 et avons tous aimé les plats choisis.
Johanna CHAMPEAUX
27/09/2025
L'accueil est très sympathique et professionnel. Cadre très agréable et confortable. Malgré le monde présent, l'acoustique était agréable. La carte propose un beau choix de plats. Les plats sont savoureux et très joliment présentés. Nous reviendrons, c'est certain. Je recommande l'Orchidée blanche sans hésiter! Merci à l'équipe de l'Orchidée blanche pour leur accueil et leur professionnalisme
Véronique Grisé
07/08/2025
Très chouette ambiance dans le jardin arrière, avec de très très bons repas! L'option lunch est vraiment très bien aussi, et les employés étaient tous très aimables.
10/10
Will Goelen
06/08/2025
Superbe restaurant, cozy, belle déco, personnel impeccable et nourriture délicieuse 😍
Je recommanderais à n'importe qui qui aime la nourriture asiatique et vietnamienne 😋
Charles Goelen (betatree)
20/07/2025
Un très bon restaurant Vietnamien, la cuisine a du goût et beaucoup de saveurs. Il y a beaucoup de choix de soupes et de plats. Le serveur est de bon conseil. Les plats sont épicés juste comme il faut et bien présentés. Je vous conseille de réserver car il y a deux services et le restaurant est vite rempli
nb_Studio
06/03/2024
Nous y sommes allés pour la première fois avec mon mari jeudi passé. Le personnel est d'une gentillesse incroyable ! La nourriture est bonne, mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de "décorations" dans les assiettes d'entrées ce qui est un peu dommage et pour le plat, le riz était assez sec par contre le canard était divin !
Manon Trinko