12/05/2026
Merci beaucoup pour votre service
Le gâteau était vraiment très bon délicieux et magnifique, tout était parfait du début jusqu’à la livraison . Je recommande vivement
Elaoufi Niema
22/04/2026
Je vous le recommande !!! J’ai obtenu exactement ce que j’ai demandé, et les invités en redemandaient tellement c’était délicieux !!! 10/10 ! Et merci pour la rapidité.👍🏾😃
Raissa Nkisi-Boko
21/04/2026
Nous avons fait appel à la Factory Gourmande pour notre buffet d anniversaire.... Raphaël et son épouse nous ont époustouflés avec leur 240 succulents petits gâteaux, aussi beaux que bons !
Livraison dans le timing, qualité irréprochable, soin professionnel et rapport qualité-prix impeccable ! A recommander sans hésitation !
Anne Robert
17/02/2026
Expérience top. Tous les cookies sont très bons. Je conseille les cookies "vegan" si vous préférez des cookies moins sucrés, sinon les cookies "pistache chocolat blanc" ont eu un grand succès.
Hugo Talibart
23/11/2025
Première commande et ravi.
Un gâteau d'anniversaire esthétiquement très réussi et délicieux !
Benoit Brutsaert
18/10/2025
J’ai commandé 2 plateaux de mini pâtisseries, elles étaient très fraîches et vraiment bonnes. Très bien présentées et de divers goûts, sûrement recommandé!
Sonia Ragone
15/10/2025
Le Gateau d'anniversaire pour ma mère était délicieux, merci pour tout.
Je reviendrai sûrement.
Aminech66
21/03/2025
J'apprécie particulièrement la qualité de vos pâtisseries avec très peu de sucre
Merci pour votre service et le gâteau d'anniversaire de ma fille pour ses 18 ans...
A recommander... 100%
Leontine Mukasafari
16/03/2025
Pour mon anniversaire, une excellente degustation de douceurs dont on se souviendra longtemps , je voudrais le faire partager. Bravo, Merci au maître patissier. N. Goeders.
Georges Kuppens
03/02/2025
Un grand merci à la pâtisserie pour ce moment de pur bonheur ! Vos pâtisseries sont tout simplement délicieuses. Je me suis régalé, et je reviendrai sans hésiter.
Salaheddine Berrag
02/02/2025
Tout était incroyablement bon, que ce soit les tartes au chocolat, la pièce montée aux choux ou les cookies.
Tout était délicieux, un pur régal gustatif !
Hajar zemraoui