06/06/2026
Très bonne expérience et service au top , je recommande fortement
Hafsa Boudouft
06/06/2026
La nourriture est délicieuse et le serveur est top ! Merci on reviendra
Sara Kakeh
02/06/2026
Très belle découverte ! Les plats étaient bons, savoureux et bien préparés. L’endroit est agréable, parfait pour une pause de midi. Je reviendrai régulièrement lors de mes pauses de travail. Je recommande !
Abdennour Yatfouh
01/06/2026
J'y vais régulièrement, l'équipe est tout neuve et jeune. Je pense qu'il a des piint à améliorer. la nourriture et tout le reste est très correct. Merci de redonner de la vie à bailli. Et les mauvais commentaires ni prenait pas compte, vous êtes entrain de vous améliorer et ça c'est beau je trouve
Alexandre Wacquier
23/05/2026
Excellent accueil, bien servi, un délice!
Max Mogwo
23/05/2026
Délicieux kebab avec beaucoup de choix et tout est également disponible en version végé ! Service au top avec une excellente playlist 🎉
fanette
13/05/2026
J'ai testé hier et franchement un régal de A à Z j'ai prit celui aux miel/moutarde pain focaccia un régal.
Aurélie Rodriguez
12/05/2026
Très bon! Service attentif et personnel souriant et sympathique.
Charlotte Dupont
07/05/2026
pépite.. 😏
Tim
06/05/2026
Je recommande à 100%. Le serveur est adorable. Les portions généreuses. Rapport qualité/prix ok !! À bientôt ;)
Many Colmar
28/04/2026
Superbe adresse, et merci à Alexandre pour son service impeccable. Nous reviendrons c’est sur !
Hiba Chbihi
04/04/2026
Super adresse qui manquait dans le quartier! Mention spéciale pour le Berliner 👌🏼 équipe au top !
Juliette Bouchat
28/03/2026
J’ai goûté le grec classique : une vraie claque !
La viande est juteuse et pleine de saveur, et le pain focaccia est parfaitement frais.
Je reviendrai très bientôt !
Achile Amoros
08/03/2026
Service, rapport qualité-prix et nourriture excellents !
Titouan Berhaut
08/03/2026
Nous avons essayé le berliner bowl poulet avec des légumes grillés à la place des frites. Vraiment très bon! Nous reviendront tester les sandwichs :)
Julie Jandrain
07/03/2026
Au top pour un kebab et service incroyable! Ils nous ont ajouté de la fêta et de la sauce gratuitement ! Je recommande ++++++++
Virginie Calderon